La délégation belge fait son retour pour la Longines Global Champions Tour à Shanghai !
by Equnews Editorial Sharon.S
Gilles Thomas, ainsi que Nicola et Thibault Philippaerts et Pieter Devos, seront présents à Shanghai du 2 au 4 mai pour la Longines Global Champions Tour !
Les meilleurs cavaliers de saut d’obstacles du monde sont de retour pour briller lors de la Longines Global Champions Tour de Shanghai (2 - 4 mai 2025), où l’édition 2025 accueillera une impressionnante sélection de 52 cavaliers venus du monde entier. Les fans peuvent s’attendre à un week-end de sport de haut niveau et de moments palpitants, avec le retour des trois meilleurs athlètes du Grand Prix LGCT de Shanghai de l’année dernière, prêts à se battre à nouveau pour la victoire.
Shanghai accueillera de nombreuses stars du saut d’obstacles, dont le vainqueur en titre du Grand Prix LGCT de Shanghai, Gilles Thomas, la deuxième de l’an dernier, Edwina Tops-Alexander, et le troisième, Michael Duffy. Le retour de ces trois champions dans l’arène LGCT de Shanghai promet une nouvelle confrontation inoubliable.
Ville emblématique de dynamisme et d’innovation, Shanghai promet à nouveau un spectacle exceptionnel ! Pour la deuxième année consécutive, l’événement se tiendra sur le site spécialement aménagé du Shanghai Juss International Equestrian Center, situé dans le parc de l’Expo.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Les photos et les textes présents sur ce site restent propriétés de leurs auteurs. Aucune utilisation ou reproduction, même partielle, sans autorisation écrite ne sera admise Equnews.fr consent à l'utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif, toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite.