La Suédoise Angelie von Essen a pris la deuxième place avec Daniel en 40,55 secondes, tandis que la troisième place est revenue au Britannique Adrian Whiteway sur Chacco Volo (Chacco-Blue x Carthago).
La championne en titre du Grand Prix du HOYS, Jodie Hall McAteer, s'est classée quatrième, suivie par la championne nationale Rebecca Marsh à la cinquième place, et le triple médaillé d'or olympique Ben Maher à la sixième position.
Cela a marqué la fin du 75e anniversaire du HOYS, concluant un programme de saut d'obstacles mémorable à travers des classes nationales et internationales.
Julien a déclaré : « La première chose est de remercier les organisateurs. C'est un très bon concours, et l'ambiance était incroyable. »
« Je suis vraiment heureux, et c'est une très bonne préparation pour le début de ma saison indoor – nous allons à la Coupe du Monde d'Helsinki la semaine prochaine. »
« Je suis passé à la fin du barrage car j'étais le plus rapide au premier tour, donc j'ai fait un barrage plus lent que d'habitude. Il est plus facile de gagner en passant à la fin qu'au début, c'est sûr. »
« Ce sera une bonne soirée ce soir. Tout s'est incroyablement bien passé. »