Les deux chevaux ont récemment été acquis auprès de la cavalière suédoise Evelina Tovek par H-Jumping SA. Avec cette acquisition, Hochstadter se réjouit de ce que l'avenir lui réserve. "Je suis extrêmement heureuse de travailler avec ces chevaux extraordinaires", partage Jennifer sur les réseaux sociaux. "J'ai hâte de montrer leur talent lors des prochaines compétitions."

Moeboetoe v/d Roshoeve est un produit d'élevage du regretté Erik Laenen de la Roshoeve. Ce BWP de 12 ans a fait ses débuts internationaux à l'automne 2020, à l'âge de huit ans, sous Senne Leys, avant de rejoindre un an plus tard les écuries d'Evelina Tovek. Elle a rapidement fait le saut dans le circuit cinq étoiles, où ils ont récemment remporté leur première victoire dans la qualification du Grand Prix CSI5* 1m50 du Qatar au début de cette année.

Winnetou de la Hamente Z a été élevé par Emmanuel Wera et est un fils de 14 ans de Winningmood. L'étalon Zangersheide a été formé sous la selle du Belge Dag Keymolen, qui l'a introduit dans le circuit international à l'âge de six ans. Au début de 2019, Tovek a découvert Winnetou, qu'elle a également rapidement amené au niveau cinq étoiles. Ils ont partagé le podium à sept reprises, notamment avec une victoire dans l'épreuve CSI5* 1m55 de Valkenswaard.

"Je tiens à remercier Evelina Tovek pour sa confiance. C'est un honneur de continuer à concourir avec ces chevaux extraordinaires."

Leur début est prévu pour la semaine prochaine lors du Jumping International Polo Club.