Les billets sont désormais disponibles pour tous – cavaliers expérimentés ou débutants, professionnels ou amateurs – souhaitant assister à cet événement CSI5*, la catégorie la plus haute reconnue par la Fédération Française d’Équitation (FFE) et la Fédération Équestre Internationale (FEI).

Tout au long du week-end, Hermès réunit sous la verrière du Grand Palais les meilleurs cavaliers du monde, qui s’affrontent dans les neuf épreuves constituant ce concours de saut d’obstacles international.

Dans la lignée de la tradition de transmission chère à la maison de sellerie parisienne, vingt jeunes talents de moins de 25 ans sont associés à des cavaliers du circuit CSI5*. Ils participent aux trois épreuves originales Talents Hermès, lancées en 2011.

Fidèle à son premier client, le cheval, Hermès accueille chaleureusement l’ensemble de la communauté équestre. Les galeries du Grand Palais sont entièrement dédiées à l’univers du cheval, avec des démonstrations de savoir-faire par les artisans selliers d’Hermès, une librairie spécialisée et des activités pour toute la famille. Les jeunes visiteurs peuvent également profiter de balades à poney et participer à diverses animations.

Pour la seizième édition du Saut Hermès, la maison présente un spectacle mis en scène par Solène Kuntz, en collaboration avec Mas de Cisco et la Nagaïka Tribe, accompagné par les Percussions de Strasbourg.

Pour l’organisation de cette compétition internationale, Hermès se réjouit de poursuivre ses partenariats de longue date avec GL events et GrandPalaisRmn. Ensemble, ils réaffirment leur engagement commun en faveur de l’excellence et de la transmission dans le sport et la création.