Le cavalier britannique de saut d’obstacles Harry Charles ne reprendra pas la compétition cette année. Victime d’une chute lors du Mediterranean Equestrian Tour à Oliva, en Espagne, il a subi une grave blessure à l’épaule.
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Harry Charles a révélé l’importance de sa blessure à l’épaule gauche : « Après une chute la semaine dernière à Oliva, je me suis sérieusement blessé à l’épaule gauche. Ma saison s’arrête donc ici. C’est une blessure assez complexe qui nécessitera du temps pour guérir. Je vais maintenant profiter d’un peu de temps à la maison et me remettre en forme pour l’année prochaine ! »
Cette blessure constitue un véritable coup dur pour le cavalier britannique, désormais contraint à une période de repos. Il se concentre actuellement pleinement