Pour le cinquième mois consécutif, le Donatello d'Auge (Jarnac x Hello Pierville) de Julien Epaillard occupe la première place du classement WBFSH. Ce Selle Français de 12 ans, élevé par Susana Epaillard, reste en tête avec 1831 points, devant le cheval de tête de Grégory Wathelet, Bon Jamesbond de Hay (Diamant de Semilly x Kannan).
L’étalon Selle Français de Wathelet, élevé par Jean-Luc L'Helgouarch, se classe deuxième, juste devant le produit maison de Timm Peters, Bull Run’s Jireh (Uriko x Colman). En quatrième position figure le hongre KWPN de Kim Emmen, Imagine (Cassini Gold, éleveur : Conny Viscaal). Cinquième place pour le suédois Point Break (Action-Breaker, éleveur : Nya Appelvikens Ridskola AB), monté par Ben Maher.
Le stud-book Selle Français reste ainsi au sommet du classement, avec le numéro un, le numéro deux, et aussi Ermitage Kalone (Catoki) de Gilles Thomas à la septième place. Le stud-book néerlandais KWPN occupe la deuxième place du classement. INcredible (Clinton) partage la septième place dans le top dix.
La troisième place du classement des stud-books revient au Holsteiner Verband. L’ancien numéro un, le BWP, se maintient en quatrième position avec Mr. Tac (Non Stop) de Harrie Smolders comme meilleur représentant.