Les meilleurs cavaliers sont venu avec leurs meilleurs chevaux sur le parcours de Cascais pour essayer de remporter la victoire lors du Grand Prix de LGCT Cascais. Huit cavaliers ont réussi à garder le double sans faute dans le parcours de base du parcours de 1.60m. Parmi eux, nos compatriotes Gregory Wathelet et Nicola Philippaerts.

Wathelet a été le premier a débuté lors du barrage pour la Belgique avec MJT Nevados S (Calvados Z) et immédiatement a mis un temps très fort, le duo a réussi a bouclé le parcours en 40.93 secondes. Immédiatement après Wathelet , c'était au tour de Nicola Philippaerts dans la selle de son H & M Harley vd Bishop (Dulf vd Bishop) il a pu améliorer le temps de Wathelet avec plus d'une seconde. Alors Nicola a remporté le Grand Prix et il a réservé son billet pour le Super Grand Prix à Prague à la fin du circuit LGCT.

Finalement Gregory Wathelet a pris une belle deuxième place.

Eduardo Alvarez Aznar a monté Rokfeller de Pléville Bois Margot (L'Arc de Triomphe) en 41,36 secondes, bien pour la troisième place sur le podium.

Danielle Goldstein a fini avec LizzieMary (Cabri d'Elle) juste à côté du podium et Philip Houston a complété le top cinq avec Chalanda (Chacco bleu)

Les résultats