Aujourd'hui ce sont 2 épreuves 5* qui se sont jouées. La première, une épreuve qui se jouait au chronomètre avec des obstacles 1,45m. L'Allemagne représenté par Marcel Marschall en selle sur Fenia Van Klapscheut finissait sur la première marche du podium grâce à un parcours sans faute et un chronomètre de 58,79 secondes. a sa suite venait le belge Constant van Paesschen sur Calore van de Helle avec un parcours vierge de toute pénalité et un chronomètre de 59,75 secondes. Sur la troisième marche, on retrouvait à nouveau l'Allemagne avec Daniel Deusser sur Bonheur van T Paradijs qui effectuait un parcours parfait en 60,13 secondes. Le suisse Steve Guerdat se classait à la 7ème place grâce à un parcours effectué sans aucune faute. Même résultat pour le français Kevin Staut qui se classait à la 8ème place. Toujours chez les cavaliers tricolores,Julien Epaillard en selle sur Sephora Sonzeenne fautait sur la piste et se classait à la 22ème place.
La seconde épreuve 5* du jour se déroulait en 2 manches et les obstacles étaient cotés à 1,50m. Le belge Niels Bruynseels montait sur la première marche du podium. Associé à Gancia de Muze, il effectuait son parcours sans aucune pénalité en 42,61 secondes. A sa suite se plaçait la canadienne Tiffany Foster sur Brighton qui finissait sans faute en 44,79 secondes. Steve Guerdat, en selle sur Bianca, s'emparait de la troisième place grâce à un score vierge et un chronomètre de 45,72 secondes. Marie Hécart avec Cenwood Delle Lame faisait le meilleur score tricolore en se classant à la 13ème place avec 2 points de pénalité sur la première manche ce qui la privait de la seconde.Aujourd'hui ce sont 2 épreuves 5* qui se sont jouées. La première, une épreuve qui se jouait au chronomètre avec des obstacles 1,45m. L'Allemagne représenté par Marcel Marschall en selle sur Fenia Van Klapscheut finissait sur la première marche du podium grâce à un parcours sans faute et un chronomètre de 58,79 secondes. a sa suite venait le belge Constant van Paesschen sur Calore van de Helle avec un parcours vierge de toute pénalité et un chronomètre de 59,75 secondes. Sur la troisième marche, on retrouvait à nouveau l'Allemagne avec Daniel Deusser sur Bonheur van T Paradijs qui effectuait un parcours parfait en 60,13 secondes. Le suisse Steve Guerdat se classait à la 7ème place grâce à un parcours effectué sans aucune faute. Même résultat pour le français Kevin Staut qui se classait à la 8ème place. Toujours chez les cavaliers tricolores,Julien Epaillard en selle sur Sephora Sonzeenne fautait sur la piste et se classait à la 22ème place.
La seconde épreuve 5* du jour se déroulait en 2 manches et les obstacles étaient cotés à 1,50m. Le belge Niels Bruynseels montait sur la première marche du podium. Associé à Gancia de Muze, il effectuait son parcours sans aucune pénalité en 42,61 secondes. A sa suite se plaçait la canadienne Tiffany Foster sur Brighton qui finissait sans faute en 44,79 secondes. Steve Guerdat, en selle sur Bianca, s'emparait de la troisième place grâce à un score vierge et un chronomètre de 45,72 secondes. Marie Hécart avec Cenwood Delle Lame faisait le meilleur score tricolore en se classant à la 13ème place avec 2 points de pénalité sur la première manche ce qui la privait de la seconde.