Nouvelle victoire française aujourd'hui à Anvers, dans le Grand Prix du CSI 4*. Remportée l'an dernier par Simon Delestre, cette épreuve est restée entre des mains françaises grâce à Anne-Sophie Godart. La jeune tricolore a en effet signé de loin le plus rapide des double sans faute avec Carlitto van't Zorgvliet. Elle devance de près de 2 secondes le japonais Taizo Sugitani sur Avenzio 3. La Belgique grimpe comme hier sur la troisième marche du podium avec Niels Bruynseels et Pommeau du Heup. En signant le 4pts le plus rapide en première manche, Nicola Philippaerts est le dernier classé avec son gris Zilverstar T (12ème).
Ce week-end de beau sport est donc désormais terminé à Anvers, rendez-vous maintenant à partir de jeudi à Lummen pour le premier CSIO 5* de l'année ! Photo : Le couple vainqueur à Anvers. Copyright : Equnews - C.LaurentNouvelle victoire française aujourd'hui à Anvers, dans le Grand Prix du CSI 4*. Remportée l'an dernier par Simon Delestre, cette épreuve est restée entre des mains françaises grâce à Anne-Sophie Godart. La jeune tricolore a en effet signé de loin le plus rapide des double sans faute avec Carlitto van't Zorgvliet. Elle devance de près de 2 secondes le japonais Taizo Sugitani sur Avenzio 3. La Belgique grimpe comme hier sur la troisième marche du podium avec Niels Bruynseels et Pommeau du Heup. En signant le 4pts le plus rapide en première manche, Nicola Philippaerts est le dernier classé avec son gris Zilverstar T (12ème).
Ce week-end de beau sport est donc désormais terminé à Anvers, rendez-vous maintenant à partir de jeudi à Lummen pour le premier CSIO 5* de l'année ! Photo : Le couple vainqueur à Anvers. Copyright : Equnews - C.Laurent