Lors du CSI* de Béthune, en France, seulement six cavaliers ont réussi à se qualifier pour le barrage. Ces six combinaisons étaient composées de trois cavalier français et de trois cavaliers belges. Le parcours s'est déroulé sur une hauteur de 1m35.
La cavalière belge Caroline Michez a réussi à s'imposer parmi les français et se classe à la troisième place du podium avec sa jument Zangersheide de 9 ans Classic Girl De Bellignies Z (Clinton).Caroline réalise son barrage 46,81 secondes. Elle doit, cependant, laisser les deux cavaliers français Aude Duplaquet en Paul Lescaillet la devancer. Aude remporte l'épreuve avec Twist De Boilly et un temps de 42,08 secondes. Avec plus d'une seconde de plus, Paul Lescaillet termine à la deuxième place avec Viacinte de Montsec (Dollar du Murier). Sebastien Berlemont, deuxième belge au barrage termine juste à côté du podium, à la quatrième place. Il était en selle sur Velvet de Liffy (Miami de Semilly). Pauline Broucqsault, troisième et dernière cavalière française du barrage, complète le top cinq avec Pause Cafe du Saloz (Airborne Montecillo).Lors du CSI* de Béthune, en France, seulement six cavaliers ont réussi à se qualifier pour le barrage. Ces six combinaisons étaient composées de trois cavalier français et de trois cavaliers belges. Le parcours s'est déroulé sur une hauteur de 1m35.
La cavalière belge Caroline Michez a réussi à s'imposer parmi les français et se classe à la troisième place du podium avec sa jument Zangersheide de 9 ans Classic Girl De Bellignies Z (Clinton).Caroline réalise son barrage 46,81 secondes. Elle doit, cependant, laisser les deux cavaliers français Aude Duplaquet en Paul Lescaillet la devancer. Aude remporte l'épreuve avec Twist De Boilly et un temps de 42,08 secondes. Avec plus d'une seconde de plus, Paul Lescaillet termine à la deuxième place avec Viacinte de Montsec (Dollar du Murier). Sebastien Berlemont, deuxième belge au barrage termine juste à côté du podium, à la quatrième place. Il était en selle sur Velvet de Liffy (Miami de Semilly). Pauline Broucqsault, troisième et dernière cavalière française du barrage, complète le top cinq avec Pause Cafe du Saloz (Airborne Montecillo).