Dans la première manche, l'Argentine occupait la première place du classement. Les quatre cavaliers ont réalisé un score parfait, à l'exception de cinq points de pénalité pour Mariano Ossa et son Zangersheide Elton van het Exelhof Z. Ce résultat a été annulé, leur permettant ainsi de prendre facilement la tête du classement.

La Belgique se trouvait à la deuxième place après la première manche. Niels Bruynseels a commis une faute de saut avec Matador (par Emerald), et Wilm Vermeir a également terminé avec cinq points de pénalité sur Crescendo MB Z (par Clinton). Le résultat de Vermeir a été annulé, plaçant la Belgique à la deuxième place avec un total de quatre points de pénalité, mais le temps cumulé le plus rapide.

Les gagnants du Grand Prix Longines très difficile, Koen Vereecke et Lector vd Bisschop, ont de nouveau réalisé un parcours sans faute aujourd'hui. Le duo a terminé les deux manches avec un score parfait ! Niels Bruynseels a reçu huit points de pénalité supplémentaires lors de la deuxième manche avec Matador (par Emerald). Après que Gudrun Patteet n'ait commis aucune faute avec Sea Coast Enjoy Z, la Belgique est passée en tête, avec seulement quatre points de pénalité pour le moment.

Wilm Vermeir était le dernier à passer pour notre pays avec Crescendo MB Z. Le duo a également commis une faute de saut lors de la deuxième manche, ce qui a fait que notre pays a terminé les deux manches avec huit points de pénalité, mais a pu conserver sa position de leader.

Resultats

photo©: CSIO Sopot



Le tour décisif de Wilm Vermeir