La médaille d'or de l'épreuve est allée à Simolo de La Roque Z, un hongre Zangersheide issu de Spartacus TN et élevé par la société Top Stallions, dans le CSI3* Big Tour à une hauteur de 1,45 mètres.
Sous la selle du Luxembourgeois Victor Bettendorf, Simolo de La Roque Z a décroché la victoire. Le second prix de cette épreuve est revenu à Hold Up Di Vico P., un hongre BWP né de Rubens Di Ri d'Asse, élevé par Jessica Meessen et monté par le Suisse Elian Baumann. La quatrième place a également été attribuée à un hongre BWP, Kielekoo Van T et L, descendant de Carbbas vd Wateringshoeve et élevé par Delphine Tilleman 99. Suivent ensuite la jument BWP Malia du BY (Eros Platiere, éleveur : Alexandre Rodrigo) à la neuvième place et l'étalon BWP Ilex VP (Diamant de Semilly, éleveur : Van Pollaert Alex) à la dixième place.
La jument BWP Perfect Color M remporte le CSI2* Small Tour 1,35m I avec Jean Luc Mourier.
Dans la CSI2* Small Tour 1,35m, la jument BWP Perfect Color M, issue de Le Diamant Hort et élevée par E.K.P. Meijer, montée par le Français Jean Luc Mourier, a remporté la première place. La médaille d'argent est allée à Larise Van Spieringenberg (For Passion d'Ive, éleveur : Marc Depelseneer). Quaresma Van'T Paradijs (Bomako de Muze, éleveur : Johan Rooms Van Den Branden) a décroché la quatrième place.
Boston Concept Z remporte la médaille d'argent dans le CSI2* Small Tour 1,35m II avec Alice Vancrayelynghe.
Boston Concept Z, un hongre Zangersheide descendant de Bazooka Semilly monté par la Française Alice Vancrayelynghe, a remporté la médaille d'argent dans la CSI2* Small Tour 1,35m II. La septième place a également été obtenue par un hongre Zangersheide, Delirium Zoetendaele Z (Diamant de Semilly, éleveur : Carine & Arnold Lootens).
Le BWP Quop de Coeur de Muze décroche la quatrième place dans le CSI3* Small Tour 1,35m.
Dans la CSI3* Small Tour 1,35m, le hongre BWP Quoup de Coeur de Muze, issu de Mosito van het Hellehof et monté par la Française Megane Moissonnier, a décroché la quatrième place.