Morgan Barbançon se sent obligée de répondre aux fausses accusations qui ont circulé sur les médias sociaux ces derniers jours. Elle parle de l'immense douleur causée par ces accusations non fondées et souligne son dévouement de toujours pour les chevaux.

"Les chevaux sont ma vie. L'amour que je leur porte est plus profond que tout. Toute suggestion selon laquelle je mettrais en danger leur bien-être est tellement absurde que je me sens brisée à l'idée que quelqu'un puisse dire de telles choses", a déclaré Mme Barbançon. Elle a expliqué que sa sanction par le TAS n'était pas liée à une quelconque faute envers ses chevaux, mais qu'elle découlait de problèmes administratifs liés à la mise à jour de ses données de localisation.

Mme Barbançon invite les gens à rechercher la vérité et à vérifier les faits avant de s'engager dans des discussions préjudiciables. Elle insiste sur le fait que la réussite dans les sports équestres passe par l'amour et le respect mutuel. "J'ai toujours pensé que le succès avec les chevaux venait de l'amour et du respect. Tous ceux qui savent combien de travail et d'amour sont nécessaires comprennent qu'il est impossible de réussir sans une équipe solide.

Elle termine en remerciant ceux qui la soutiennent : "Pour ceux qui croient en moi et qui ont confiance en mon intégrité, je ne saurais trop vous remercier. Cela représente beaucoup pour moi alors que je traverse cette période difficile. Mes chevaux sont ma vie ; ils sont la raison pour laquelle je me lève chaque jour et la raison pour laquelle je suis ce que je suis".


Traduit avec DeepL.com (version gratuite)


Elle termine par un mot de remerciement à ceux qui la soutiennent : "Pour ceux qui croient en moi et font confiance à mon intégrité, je ne peux vous remercier assez. Cela signifie le monde pour moi alors que je traverse cette période difficile. Mes chevaux sont ma vie; ils sont la raison pour laquelle je me lève chaque jour et la raison pour laquelle je suis ce que je suis."