En cette année olympique, l'équipe de Equbreeding Auction présente la deuxième édition de sa vente aux enchères. L'équipe de vente aux enchères d'Equbreeding a uniquement sélectionné des poulains et des embryons issus des meilleurs pères et des meilleures lignées maternelles, afin que un avenir olympique soit presque écrit dans les étoiles.
Que pensez-vous par exemple de Vince van den Bisschop (par Comme d'Api vd Hacienda Z), le demi-frère de Mumbai de Christian Kukuk, qui devrait devenir un des piliers de l'équipe allemande à Tokyo. Aussi Opium JW van de Moerhoeve peut se dire demi-frère de Vince. Opium se construit actuellement une carrière internationale sous la selle du cavalier néerlandais Willem Greve.
Une autre vedette est Catfight JT Z (par Comme Il Faut), une magnifique pouliche dont l'apparence n'est pas seulement un régal pour les yeux, mais dont le pedigree est aussi une raison d'être fier. Elle est une descendante du légendaire Comme Il Faut de Marcus Ehning. La mère de Catfight est une jeune jument talentueuse, soeur de Charlemagne JT Z qui saute au plus haut niveau avec Ricardo Pisani. La mère de Catfight est également une demi-sœur de Cocaine Z, qui était l'un des piliers fondateurs du haras Zangersheide.
Vous cherchez un futur champion du monde ? Alors Heaven's Girl 5C vd Bisschop (par Heartbreaker) est certainement une parfaite candidate. Cette pouliche est une descendante du légendaire Heartbreaker, qui a produit, entre autres, Halifax van het Kluizenbos, Echo van Spieveld et Toulon. la grand-mère de Heaven's Girl est Aphrodite d'Arsouilles, une pleine sœur du champion du monde Vigo d'Arsouilles. Aphrodite a sept descendants qui sautent au moins à 1m45.
Pour finir, Harold van het Oosthof Z (par Heartbreaker) mérite aussi notre attention. Il peut également dire papa à Heartbreaker, mais en plus, sa mère est une sœur complète d'Emerald. L'étalon alezan accompagné de Harrie Smolders n'a évidemment pas besoin d'être présenté : tout le monde connaît l'influence de cet étalon sur l'élevage moderne. Harold résume très bien l'idée générale d'Equbreeding : combiner des étalons connus et performants avec les meilleures lignées maternelles.
La vente aux enchères se déroule du 20 au 22 juin. Cliquez ici pour la collection complète.