Pouliches

Avant midi, c'était au tour des quarante-huit premières pouliches de donner le meilleur d'elles-mêmes et dans cette série, la victoire est revenue à la pouliche Cibelle de Nyze Z, élevée par la famille Nijs du Haras de Nyze. Cibelle de Nyze Z est une fille de Chacco Blue et de la jument Urmina (Heartbreaker) et est donc une demi-soeur des chevaux GP Absie (Corland VDL), H5 Calvino de Nyze Z (Calvaro Z), Maxx de Nyze Z (Mr. Blue) et de l'étalon approuvé par le Studbook Zangersheide Calvino II de Nyze Z (Calvaro Z).

L'argent est allé au poulain Camille de Léau de Betze Z, qui a été élevé par Tom Lemmens et KI Hof ter Leeuwe. Camille de Léau de Betze Z est une fille de Cornet Obolensky et ceci en combinaison avec Coronado. La mère Römerin J est également la mère de la jument Carla (Casall), qui a sauté au niveau 1,50m avec le cavalier colombien Dayro Arroyave.

Pour la pouliche Ozara van 't Molenzicht Z, il y avait une troisième place dans cette série. Ozara van 't Molenzicht Z a été élevée par Jeffrey Desmet et combine le sang d'Orak d'Hamwyck avec celui de Deauville de la Vie. Sa grand-mère Duchesse d'Arsouilles (Nabab de Rêve) est la pleine sœur de l'étalon Vigo d'Arsouilles et aussi la mère des chevaux de 1,45m Jackson d'Ouzo (Toulon), Honey Duc T&L Z (Houston) et Theo Duc T&L Z (Toulon).

Poulains

L'après-midi, c'était le tour de la première série de poulains et cinquante et un poulains étaient présentés ici. Le poulain qui a le plus impressionné notre jury était l'alezan Ellscott Champion Z, élevé par Trea De Boer. Ellscott Champion Z est un fils d'Emerald van 't Ruytershof et de Zambesi TN. La grand-mère Apralline (Landor S) est également la mère du hongre Forestvill DB (Cornet Fever), qui saute à 1,50m avec le cavalier allemand Lars Volmer, et de Japraline (Whitsnake), que l'on peut voir à 1,45m avec sa compatriote Katharina Offel.

La deuxième place est revenue à l'alezan Aganix van de To-Jo-Pe Hoeve Z, qui a été élevé par Toon Verstegen et qui a été le tout premier à se présenter sur le ring cet après-midi. Comme son nom l'indique, Aganix van de To-Jo-Pe Hoeve Z est un fils d'Aganix du Seigneur Z et ceci en combinaison avec Calvados. Il est également le demi-frère des chevaux de 1,55 m Que en Que Tojo Pe H Z (Quasimodo Z) et Vins VD Tojopehoeve Z (Vagrant Z) et des chevaux de 1,45 m Qwina V Tojopehoeve Z (Quasimodo Z) et Vins Vd Tojopehoeve Z (Vagrant Z).

La troisième place est revenue au poulain Handsome Talent Z, un fils de Heartbreaker et Kannan qui a été élevé par Jef Geukens. La mère On Verra van 't Merelsnest est issue de la jument Wendelina van 't Merelsnest (Darco) et est donc une demi-sœur de VDL Glasgow VH Merelsnest (Nabab de Rêve), Karaat Van 't Merelsnest (Nabab de Rêve) et Morton V 't Merelsnest (Nabab de Rêve).

 

Résultats pouliches groupe A


Résultats poulains groupe A