Il s'agit de la jument de dix ans Alanine de Vains (Allegreto), du hongre de onze ans Freestyle (Caretino) et de Curious George de onze ans (Codex One). 

Alanine de Vains a été montée par Nicolas Delmotte, qui l'a entraînée jusqu'à un niveau Grand Prix cinq étoiles. Said a pris les rênes de cette jument en novembre et l'a présentée en compétition à Kronenberg, Oplagbbeek et Salzbourg. À Al Ain, le couple a terminé l'année précédente avec une quatrième place dans une compétition de la Coupe du monde. Le cavalier espère avoir trouvé sa partenaire dans la jument pour les Jeux Olympiques. 

Il a également investi dans Freestyle, qui a été sorti par l'Italien Carlo Rogiani. La paire a sauté ensemble jusqu'à un niveau de 1m50. Said a aussi eu Curious George à sa disposition, qui a été monté par Laura Kraut jusqu'à la fin de l'année dernière. 

Ce week-end, ils vont débuter pour la première fois lors de la compétition de Coupe du Monde à Abu Dhabi. Le but est que Curious George soit finalement vendu. 

Laura Kraut et George ont réalisé une très bonne performance lors de leur dernière compétition en novembre dernier à Lier. Ils ont tous les deux terminé deuxièmes du Grand Prix sur 1m60. 



Bron: Abdel Said / World of Showjumping