Ce soir, tous les regards étaient tournés vers Joppe AR Z, élevé par Annelore Roegiers. Au Sentower Park, le poulain mâle a été vendu à destination des Émirats arabes unis pour la somme de 386 000 euros.
Le poulain a ainsi été sacré véritable vedette de la vente aux enchères de poulains. Emerald du Ciel HH Z, un fils d’Emerald van 't Ruytershof issu de HH Azur, la célèbre jument de McLain Ward, prendra lui aussi la direction des Émirats arabes unis. Deuxième poulain le plus cher de la vente, il a été adjugé pour 78 000 euros.
La soirée des enchères a débuté avec la vente de la demi-sœur du vainqueur de Grands Prix et des Championnats d’Europe United Touch S, monté par Richard Vogel. Cette jument de huit ans a changé de propriétaire pour 115 000 euros.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.