Wilm Vermeir : "C'était un parcours très serré, je devais y aller à fond."
by Equnews Editorial Sharon.S
Le week-end dernier, Wilm Vermeir a brillé avec une victoire 5* au London Olympia Horse Show. Vermeir a mis la cerise sur le gâteau et semble officiellement prêt pour un magnifique Jumping de Malines pour terminer l'année.
"Tout au long du parcours, les autres combinaisons semblaient aller de plus en plus vite." Vermeir a raconté après. "Je savais que je devais prendre les risques nécessaires et je devais y aller à fond."
"Le parcours était très bien construit et le temps accordé était serré. Le double était très technique, il fallait vraiment aller tout droit et en toute confiance". Cela a également confirmé la concurrence britannique. Vermeir continue. "Le London Olympia Horse Show est vraiment une grande expérience, comparez-le à notre Jumping Mechelen. Les Britanniques sont très motivés pour gagner ici, ce qui rend la tâche extrêmement difficile..."
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.