Le Royal Dublin Horse Show a décidé d'annuler l'édition de la Longines FEI Nations Cup de cette année. La crise corona est à l'origine de cette décision.
"Il est de notre responsabilité de prendre des décisions claires dans l'intérêt de la santé. Nous devons prendre des décisions rapides pour apporter également de la clarté à nos volontaires, fournisseurs, etc.
"Les dates pour 2021 seront bientôt annoncées", conclut l'organisation.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.