Le sport équestre dit adieux au sellier Julien Craessaerts
by Equnews Editorial Sharon.S
Hier, le sellier et légende de l'équitation Julien "De Spits" Craessaerts est décédé. Craessaerts est décédé à l'âge de 85 ans. Le dernier adieu de Julien est prévu pour mercredi 5 février.
Craessaerts était l'une des références de la Belgique en tant que sellier, l'homme comptait plus de 70 ans d'expertise.
Nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux amis.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.