Avec Verdi TN, Maikel van der Vleuten s'est classée parmi les trois premiers. L'étalon KWPN de 17 ans de Quidam de Revel était rapide en un temps de 34,50 secondes. Après lui, cependant, Edward Levy a débuté et a réussi à franchir la ligne d'arrivée encore plus vite. Avec sa Rebeca LS (Reboza La Silla), il a fait un temps de 34.38 secondes.

Marlon Modolo Zanotelli a compté sur Koddac van het Indihof (Copperfield von der Held), un jeune BWP de neuf ans avec qui il a obtenu une troisième place en 34,64 secondes. Roger Yves Bost et Sangria du Coty (Quaprice Bois Margot) ont fait un temps de 36,12 secondes, ce qui est bon pour la quatrième place. Martin Fuchs pouvait compter sur The Sinner (Sanvaro) avec qui il a fini à la cinquième place.

Sur les 14 combinaisons du barrage, nous en avons vu trois de Belgique. Il s'agit de Gregory Wathelet avec Iphigeneia de Muze, une jument BWP d'Erco van T Roosakker qui a réalisé un sans-faute en 37.26 secondes et a terminé septième. Pieter Devos a mené Carpe Diem DV Z (Contact vd Heffinck), lui aussi sans fautes avec un temps de 40.64 secondes et est devenu huitième. Malheureusement, Arnaud Doem n'a pas eu de chance avec le Hocus Pocus de Messitert (Quidam de Revel) du BWP-er et a marqué un total de 8 penalties. Ils étaient encore bons pour une douzième place. 

Résultats


F : Longines Masters