Kevin Staut et Titouan Schumacher en bonne forme à Vilamoura

Kevin Staut et Titouan Schumacher en bonne forme à Vilamoura

A Vilamoura, une classe de 1m40 était l'événement principal de la journée. Onze combinaisons ont pu se qualifier pour le barrage. Dans ce barrage, c'est l'Allemand Marc Bettinger qui a tiré la plus longue paille. Il est arrivé à l'Uniqe d'Elbe ( Président) en 28,06 secondes. 

Kevin Staut a terminé à la deuxième place. Il a également eu un parcours sans faute sur Aicha de Coquerie ( Corofino 2) et a terminé en 28,19 secondes. Laura Renwick et Top Dollar VI (Dollar du Murier) ont terminé à la troisième place. Ils ont fait un parcours sans faute et ont terminé en 28,63 secondes.

Lily Attwood (Cor-Leon vd Vlierbeek Z) et Guy Williams (Cirspina Z) complètent le top cinq. 

La meilleure performance belge est celle de Luiz Felipe Neto de Azevedo (Cayenne 244). Ils ont sauté à la onzième place.

Cliquez ici pour les résultats

1m35

Dans le 1m35, Titouan Schumacher a mené à la victoire. Il a gardé le zéro en selle de Amames Brimbelles Z ( Amadeus Brimbelles) et a terminé en 57,38 secondes. Ciaran Nallon et Cara PS ( Conthargos) ont pris la deuxième place. Ils ont fait un parcours sans faute en 59,23 secondes. Johnny Pals était avec Excentriek ( Ustinov) bon pour la troisième place. Le Néerlandais ne s'est pas approché du bois et a terminé en 60,33 secondes. 

Chloe Aston (F Termie R12) et Antonio Matos Almeida (Arcowi de Lessac) ont terminé aux quatrième et cinquième places.

Une fois de plus, Luize Felipe Neto de Azevedo (Cirimba Z) a été le meilleur Belge. Il a terminé à la huitième place.

Cliquez ici pour les résultats