Fabienne Daigneux victorieuse, top trois pour Chloe Stampaert et Jessica Geurts à Oliva.

Fabienne Daigneux victorieuse, top trois pour Chloe Stampaert et Jessica Geurts à Oliva.

Les femmes prennent le pouvoir ! A Oliva, lors du Tour équestre méditerranéen, pas moins de trois cavalières belges sont montés sur le podium dans les épreuves bronze.

Dans la classe Bronze 1,35m, c'est Fabienne Daigneux-Lange avec Fringant du Calvaire (par Qody de Saint-Aubert) qui a entamé le tour d'honneur. Les deux ont noté le temps gagnant de 61,03 secondes. Chloe Stampaert et Adele Ter Linden Z (par Action Breaker) ont terminé deuxième avec un temps de 61,45 secondes. Joanne Mcglory et G. Zara Zing ont terminé troisième avec un temps de 61,46 secondes. 

Günter Schmaus (Calandra) est arrivé en quatrième position et avec cela Lisa Schill-Huber (Chimney Sweep 3) est passée à la cinquième place. 

Finalement, il y a eu d'autres classements belges pour Gaetan Decroix (Eden de Riverland) et Pascale Trenker (Aeolus Moeshof). 

Dans la classe Bronze 1.30m, Jessica Geurts et Orta de Reve (par Kannan) ont remporté l'argent en 68.49 secondes. Avec seulement quelques centièmes de seconde d'avance, elle a été empêchée de gagner par Ole Kristoffer Meland. Il a monté Casall (par Casall) en 68,22 secondes pour obtenir la première place. Le trio de tête a été complété par Susana Epaillard et Urpita One (par Lauxley de Breve) avec un temps de 69,13 secondes. 

Lisa Oppermann (Dame Noir 5) et Arnaud Bimbenet (Vanille Ideale) ont terminé quatrième et cinquième. 

Cliquez ici pour les résultats.