Dominique et Louise Joassin commencent par un podium au Andalucia Sunshine Tour

Dominique et Louise Joassin commencent par un podium au Andalucia Sunshine Tour

Une nouvelle semaine de compétition a débuté à l'Andalucia Sunshine Tour à Vejer de la Frontera. Aujourd'hui, c'était au tour des jeunes chevaux de concourir.

Chevaux de cinq ans 

Dans la classe des chevaux de cinq ans, il y avait un parcours sur la hauteur de 1,15 m, que les cavaliers devaient effectuer en deux phases. Anthony Lupi Hart et Maladiva SB (par Hamilton Platinum) ont gagné avec un temps de 23,71 secondes. Louise Joassin a pu compter sur Lovely LJ (par Dark de la Hart) pour prendre l'argent en 24.45 secondes. La troisième place était également belge. Inge Carton et Saartje van het Cauterhof Z (par Satisfaction FRH) s'en sont chargées. Le duo a franchi la ligne d'arrivée en 24,53 secondes. 

Dans le classement des chevaux de cinq ans, c'est Dominique Joassin qui a remporté la médaille d'argent avec L Corssini (par Cornet Obolensky) dans un temps de 22,74 secondes.

Chevaux de six et sept ans 

Dans la classe des chevaux de six ans, c'est Dominique Hendrickx qui a réussi à obtenir une cinquième place belge avec Qallas de Septon (par Vigo d'Arsouilles). Ensuite, Jan Vinckier et Kanula (par Kannan) ont sauté à une quatrième place dans la classe des chevaux de sept ans. 

Cliquez ici pour les résultats.