Constant van Paesschen fait résonner l'hymne national belge pour la quatrième fois aujourd'hui

Constant van Paesschen fait résonner l'hymne national belge pour la quatrième fois aujourd'hui

Aujourd'hui était un très bon jour pour les Belges à Oliva. Koen Vereecke et Camille Demolie ont sauté sur une victoire plus tôt dans la journée et Constant van Paesschen a fait exactement la même chose. Il a monté Gyanolga ( Toulon) jusqu'à l'arrivée en 59,19 secondes dans le 1m35 de la compétition Argent. Il était le seul des 59 participants à pouvoir arrêter le chrono en moins de 60 secondes. 

Alix Ragot et Ceylan de Blondel ( Nonstop) ont pris la deuxième place. Ils ont pu faire un  sans faute et ont arrêté le chrono après 60,16 secondes. Kendra Claricia Brinkop et de Flipper (Flipper d'Elle) ont complété le podium après un parcours sans faute en 61,33 secondes. 

Georgina Harvey (Que Sera) et Emilie Conter (Achtung Baby d'Ick) ont pris respectivement la quatrième et la cinquième place. 

1m40 Gold

Dans le 1m40 de la compétition Gold, Dennis van den Brink a remporté la victoire. Ici aussi, ils ont sauté directement contre la montre. Avec la jument Selle Français Aonia Domain ( Mylord Carthago) sous la selle, il a réussi à maintenir le zéro et a terminé en 57,18 secondes. 

Axel van Colen et Veyron ( Stakkato's Highlight) ont remporté la deuxième place. Ils ont sauté un tour sans faute et ont arrêté le chrono après 59,79 secondes. Leandro Medal Garcia et Rey de Gozon ( Catoki) ont terminé à la troisième place après un parcours sans faute en 60,62 secondes. 

Nicole Pavitt (Paris 16) et Kim Emmen (Warriors Glory) complètent le top cinq.

Cliquez ici pour les résultats