WEF : Margie Engle devant Eric Lamaze !

WEF : Margie Engle devant Eric Lamaze !
La dixième semaine du Winter Equestrian Festival a débuté avec la victoire de Margie Engle et sa jument Abunola dans le Ruby et Violette WEF Challenge Cup ! L'Américaine devance de deux centièmes de secondes Eric Lamaze associé à l'étalon de neuf ans Houston. L'Irlandais Lorcan Gallagher prend de son coté une troisième place avec Venturo 9.

Dans cette épreuve réalisée par le chef de piste canadien Michel Vaillancourt, qui réunissait pas moins de quatre-vingt-trois partants, Lorenzo de Luca montait pour la première fois en compétition Ensor de Litrange LXII, l'ancienne monture de Jos Lansink. Le nouveau couple laisse une barre à terre mais signe un rapide chronomètre et prend une vingt-deuxième place. Seul duo tricolore engagé, Edward Levy et Wirma sont quant à eux pénalisés de huit points.

Classement complet


La veille, le Brésilien Eduardo Menezes s'était emparé de l'épreuve d'ouverture avec Caruschka 2 tandis que les Irlandais Richie Moloney sur Alsvid et Ronan McGuigan sur Capall Zidane prenaient la deuxième et la troisième place du classement.


Classement complet