Tragique accident de voiture à Palm Beach et difficile début d'année pour le monde équestre...

Tragique accident de voiture à Palm Beach et difficile début d'année pour le monde équestre...
Le Vénézuélien Andres Rodriguez (31 ans) et la jeune cavalière amateur Sophie Walker sont décédés ce matin dans un accident de voiture à Palm beach (Wellington, USA).

C'est sur la page facebook du cavalier médaillé d'argent panaméricain que l'on apprenait la triste nouvelle un peu plus tôt dans la journée :

"C'est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que Andres Rodriguez et sa passagère Sophie Walker ont eu un dramatique accident de voiture ce lundi matin à Wellington, en Floride. Les circonstances ne sont pas encore claires. Sophie Walker est décédée sur le coup et Andres Rodriguez s'est éteint un peu plus tard malgré tous les efforts mis en oeuvre. Nos prières et nos pensées vont à la famille de Sophie ainsi que celle de Andres avec une attention toute particulière pour sa femme".

L'enquête a révélé que le cavalier Vénézuélien conduisait avec un taux d'alcoolémie au-dessus du seuil légal (0.8 g/L en Floride, le cavalier était quant à lui à 1.26 g/L).

Toute l'équipe d'Equnews tient à présenter ses plus sincères condoléances et son soutien aux familles, amis et proches de ces deux cavaliers émérites.

 

 

Copyright- Equnews.com_ A.Lemal