Gregory Wathelet signe un come-back réussi avec Forlap dans une épreuve dominé par les Suisses.

Gregory Wathelet signe un come-back réussi avec Forlap dans une épreuve dominé par les Suisses.
Les Suisses sont en bonne forme à Genève. À la première séquence 5*  quatre d'entre eux arrivent à se placer dans le top cinq.

Werner Muff réussit à effectuer le parcours avec le meilleur temps. Lui et son cheval Cosby (Contendro I x Landadel) prennent un temps de  52.14 secondes. Il est suivi par Niklaus Rutschi avec Baloubelle CH (Baloubet du Rouet x Wandango) qui effectuent leur parcours dans un temps de 52.90 secondes. La troisième place est également pour la Suisse, Christina Liebherr dans un temps de 53.17 avec L.B.Queen du Chateau (Acasino B x Ramiro As).

Julien Gonin prend la quatrième place avec Tyrol d´Anto (l´Arc de Triomphe*bois Margot x Alligator Fontaine) dans un temps de 53.42 secondes. Le top cinq est complété par Emilie Stampfli et Nikita du Luot (Flipper d´Elle x Si Tu Viens) avec un parcours rapide dans un temps de 54.44.

Gregory Whatelet et  Forlap (Querlybet Hero x Heartbreaker) réussissent un sans-faute. Cette combinaison reprend à nouveau leur première compétition après tout un temps. Ils parcourent l'épreuve dans un temps de 66.39 secondes. Jérôme Guery s'élance avec Grand Cru van den Rozenberg (Malito de Reve x Heartbreaker), ils réalisent un parcours sans faute avec un point de pénalité pour dépassement de temps.

Les résultats