CSI 4* Mons: Le Brésil s'impose !

CSI 4* Mons: Le Brésil s'impose !
L'avant-dernière journée de concours en terre belge a débuté avec la victoire de Paul Estermann dans le Prix Ricoh coté à 1m45. En selle sur Lancero , le suisse devance de deux centièmes Aymeric de Ponnat associé à Onestar du Mesnil . Nicola Philippaerts complète le podium avec Fons van't Geyzeven . Du côté des belges Jos Verlooy / Or Horta et Dominique Hendrickx / Assistant prennent la 5ème et 6ème endroit.

Classement complet


Le brésilien Pedro Veniss remporte la grosse épreuve de la journée (1m50) associé à Amemoi O Sandor . Reynald Angot déjà troisième hier monte sur la deuxième marche du podium cette fois-ci avec Palawane de Sully . Le français devance l'ukrainienne Katharina Offel et Pin Up Ouistreham . La meilleure performance belge belge est à mettre à l'actif de Pieter Devos qui, avec Echo D prend la 12ème position. Les jumeaux Philippaerts, Nicola et Olivier terminent à la 24ème et 25ème place juste devant leur compatriote Jos Lansink .


Classement complet 


Une épreuve de Six Barres a clôturé la journée avec à la clé la victoire de la belge Virginie Thonon et Calypso by Cartoflex. Rodrigo Diaz est juste derrière au classement avec Celesta. Karline de Brabander permet à la Belgique de se placer une nouvelle fois dans le top 3 associée à Fantomas de Muze. Jérôme Navet est le meilleur français avec Caramba du Ruisseau Z.


Classement complet


Photo : le couple vainqueur de la grosse épreuve du jour - Equnews.fr / Leon M.