Encore des superbes résultats Franco-Belge à Oliva : avec Louise Ameeuw , Mégane Moissonnier...

Encore des superbes résultats Franco-Belge à Oliva : avec Louise Ameeuw , Mégane Moissonnier...

À Oliva, il y a encore un grand nombre de catégories en cours et, une fois de plus, plusieurs combinaisons belges ont réussi à obtenir de beaux classements

1m30 Bronze

Pour Louise Ameeuw, il y a eu une deuxième place dans le 1m30 du Bronze Tour. Elle a monté Lover Boy Z (Level Z) jusqu'à l'arrivée en 63,57 secondes de cette classe qui était directement au temps. Amanda Jacucci Merle et Dumble d'Or ( Old Chap Tame) ont remporté la victoire. Ils ont fait un sans-faute en 61,73 secondes. Leandro José Abrahao Duarte (Cordovero By Marstyl) a terminé à la troisième place. Ils ont terminé en 64,16 secondes.

Agustin Emillio Blanco Epple (Tahiti de Bacon) et Gill Cools (Valentino D Auge) ont pris les quatrième et cinquième places. 

1m30 Gold

Dans cette catégorie également, un de nos compatriotes a pu atteindre un classement de premier ordre. Victor Kumps et Lord-Kaspar V.D. Toem ont fait un sans-faute en 67,46 secondes, ce qui leur a donné une sixième place. Les trois premiers de cette classe ont été colorés dans le tricolore français. Mégane Moissonnier et Ussar des Bruyeres ( Canturo) ont remporté la victoire. Ils ont fait un parcours sans faute en 63,90 secondes. Eduuard Mathe (Kiekeboe) et Baptiste Couperie (Utsane du Nestan) ont suivi en deuxième et troisième position. 

1m10 Bronze

Pour Morgane Claeys et Everybody's Queen P (par Lord Z), il y a eu une sixième place dans le 1m10. La victoire est revenue à la cavalière suisse Lorane Schaller.