Margaux Dolens s'impose à Gesves

Margaux Dolens s'impose à Gesves
Le week-end dernier, il y avait le concours régional à Gesves sur le programme.

Chez les jeunes cavaliers c'est Margaux Dolens qui a réussi à se faire remarquer.

1m20

Dans le 1m20, elle a réussi à l'emporter avec sa Q-Twiggy Z qu'elle a mené lors du barrage en 39,38 secondes et 4 points de pénalité. Elle est restée devant Juliette Rigo, qui a pris la deuxième place en selle de Lucy in the Sky vh Eegdeken en 43,57 secondes.

1m10

Margaux Dolens était également la combinaison la plus forte dans la catégorie 1m10. Cette fois-ci,  également avec Q-Twiggy, elle est restée sans faute sur les deux tours et a terminé en 39,8 secondes.

La deuxième place dans cette catégorie était celle d'Alice Gilson dans la selle de Fonzi d’Archonfosse, qui est arrivée avec 4 points de pénalité en 39,52 secondes.

Juliette Rigo a terminé avec sa Lucy dans cette catégorie à la troisième place avec 4 points de pénalité en 42,86 secondes.

Il y avait une quatrième place pour Manon Lauretig avec Everest de la Belle-Croix, suivie d’une cinquième place par Alexix Gevers avec Baghera.

1m

À une hauteur de 1 m, c'est Lisa Ricchello qui, avec Une du Moulin de la Barbe, a réussi un double parcours sans faute en 31,29 secondes.

Elle est restée devant Manon Lauretig avec Everest de la Belle-Croix qui a marqué un temps de 36,58 secondes. Alexia Gevers et son Baghera ont terminé en troisième place avec 34,14 secondes au compteur.

90cm

Dans la catégorie des 90 cm Geraldine Malpoix, avec Mister Blaca, a réussi à prendre la victoire avec un temps de 32,37 secondes. De cette façon, elle a référé Ines Dutilleux en selle de Diamant du Labia à une deuxième place avec 32,44 secondes. Il y avait une troisième place pour Lisa Richhello avec Une du Moulin de la Barbe.

80cm

Helen Voss a bouclé le parcours avec Tamina en 38,96 secondes. Elle a devancé Samantha Respeleux avec Good Luck, qui a terminé deuxième en 40,57 secondes. La troisième place était pour Sarah Petit avec Gucci Epona B des Jongquières.

 

Les résultats