Larissa Pauluis et Flambeau meilleur duo belge dans la Coupe du monde de Den Bosch, Werth gagne

Larissa Pauluis et Flambeau meilleur duo belge dans la Coupe du monde de Den Bosch, Werth gagne

Samedi, à Den Bosch, le public des Dutch Masters a eu droit à de belles épreuves lors de la Coupe du monde de dressage freestyle. L'Allemande Isabell Werth a pris la première .


En selle sur DSP Quantaz, fils de Quaterback, Werth (GER) a manqué de peu d'être classée première par tous les juges. Le cavalier a été classé deuxième par un juge pour la technicité de l'épreuve. Avec un total de 85,250%, le duo s'est imposé sans conteste. Charlotte Fry (GBR) a pris le départ avec Everdale. Avec l'étalon noir de Lord Leatherdale, la cavalière britannique a reçu des notes mitigées. Avec un total de 82,250%, elle s'est classée deuxième. Emmelie Scholtens était la dernière Néerlandaise à prendre le départ avec Indian Rock. L'étalon de 11 ans par Apache a beaucoup impressionné les juges et a reçu 82,095%, ce qui lui a valu la médaille de bronze.

Larissa Pauluis était la meilleure combinaison belge avec Flambeau (Ampere). Le duo a reçu 75,155% des juges et s'est classé neuvième. Ten a été suivie par Charlotte Defalque, qui a reçu 74,795% sur Botticelli (Vivaldi). Flore de Winne a concouru juste avant les "cinq grands" et a conclu son style libre avec Flynn FRH (Tannenhof's Fahrenheit) sous les applaudissements enthousiastes du public. Les juges les ont récompensées avec 70,435%. 

Résultats