Jérôme Guery sur la première et la deuxième marche de la finale des 7 ans à Oliva !

Jérôme Guery sur la première et la deuxième marche de la finale des 7 ans à Oliva !

Jérôme Guery fait à nouveau ce qu'il sait faire de mieux : gagner ! Le cavalier belge s'est imposé lors de la finale des chevaux de 7 ans à Oliva.

Guery avait pris la tête lors d'une barrage de 24 concurrents en selle sur Remus de Mariposa. Avec le fils de Lector vd Bisschop issu de l'élevage de Koen De Brabander, il a arrêté le chronomètre à 42,37s et semblait imbattable jusqu'à ce qu'il revienne lui-même en piste. Armé du descendant de Canturo*Bois Margot, Hitch d'Ellipse, il s'est facilement surpassé et a amélioré son temps à 41,64s. Comme si cela ne suffisait pas, Guery a également décroché la cinquième place avec Romulus de Mariposa (Lector vd Bisschop).

Le Néerlandais Thijmen Vos a empêché un podium belge et a lui-même pris la troisième place avec Cornelis Vm Z, un étalon Zangersheide de Classe HS. En quatrième position, nous retrouvons Virginie Thonon sur le dos de Lowtaxe du Seigneur (Hortaxe du Seigneur). Pour Daan Bernaerts et la jument BWP Rosa KC (Diamant de Semilly), la sixième place a été enregistrée.

Les Belges ont brillé dans cette épreuve avec une autre place pour Constant van Paesschen (Rolex by Hidalgo Z), Tatiana Troiani (Madansa B), Bertrand Genin (Mary Lou) et Mathieu Guery (Hope du Park).

Résultats:

Photo: ©: 1clicphoto