François Mathy Jr. en bonne forme à Bolesworth

François Mathy Jr. en bonne forme à Bolesworth
Une superbe piste de sable entourée d'un fossé et une colline verte, combiné avec un soleil brillant … telle est la recette pour le dernier jour du jumping international à Bolesworth. La catégorie du matin 4 étoilez a donné une victoire à domicile pour le cavalier britannique Harry Charles. Ensemble avec son hongre KWPN, Controe (Wender R)  il s'est précipité vers la première place en 53.22 secondes.
François Jr. Mathy a presque pris une victoire. Mathy a bouclé un tour sans faute sur le dos de Falco van de Clehoeve, un fils de Quickfeuer Van Koekshof, en 53,82 secondes. Le belge a sauté vers une troisième place.

William Funnell a suivi en deuxième place avec Billy Angelo (v. Tangelo van de Zuuthoeve) son KWPN âgé de 14 ans. Funnell a arrêté le chrono en 53,52 secondes.

Le top cinq est complété par Chloe Aston avec Amigo T (Padinus) et Billy Twomey avec Kimba Flamenco (Je T’aime Flamenco).

 Les résultats



Lors de l'épreuve Grand Prix, construit  à 1m 60, il y a eu que 2 combinaisons avec un double sans fautes.

L'épreuve a été remportée par l'irlandais Anthony Condon avec Balzac en 49.86 secondes.

François Jr. Mathy a montré plus tôt aujourd'hui qu'il était en bonne forme. Pendant le Grand Prix, il a réaffirmé cela.

Sur le dos de l'étalon SBS Casanova De L’Herse (Ugano Sitte x Kashmir Van Schuttershof) âgé de 9 ans, il a sauté vers une quatrième place avec un total de quatre points de pénalité sur le comptoir.

Les résultats