BWP deuxième au classement mondial intermédiaire

BWP deuxième au classement mondial intermédiaire
La WBFSH vient d'annoncer ses classements intermédiaires. Le KWPN est le leader provisoire en obstacle, en partie grâce à la première place de Zinius (p. Nabab de Reve). Le BWP occupe une bonne deuxième place et pas de surprise, Gancia de Muze est actuellement le meilleur BWP (6 °). Harley vd Bisschop (9 °) et Faustino de Tili (9 °) se trouvent également parmi les 10 meilleurs chevaux de saut d'obstacles du monde. Halifax van het Kluizebos se trouve actuellement à la 45ème place et doit laisser passer Identity Vitseroel (32 °) et Eis Isaura (36 °). Ce dernier est mieux connu dans notre stud-book comme Isaura Ter Putte.

Gancia de Muze: Malito de Reve x Nimmerdor, éleveur Perry de Winter
Harley vd Bisschop: Dulf van den Bisschop x Coronado – éleveur: Tom De Craene
Faustino de Tili: Berlin x Darco, éleveur Lieven et Tim Bruyneel-van Tricht
Identity Vitseroel: Air Jordan Z x Darco - éleveur Michel Vanderhasselt)
Eis Isaura (Isaura Ter Putte): Tinka’s Boy x Darco – éleveur: Georges De Maertelaere
Halifax van het Kluizebos: Heartbreaker x Fetiche du Pas – éleveur: Stefaan Delabie


En dressage, le BWP reste à peu près dans la même position, c.à.d. la dixième place, avec comme meilleur BWP toujours Foco Loco-W (50 °): SIERAPPEL x WENDEKREIS - Eleveur: Korsten-Van Duffel. Le leader du classement est également le KWPN.

En eventing, nous sommes bien installés à la huitième place et cela grâce à la brillante performance de Fly Away vd N.Ranch. Ce fils de Quidam's Rubin x Voltaire est né au N.Ranch de Dirk Nevejant et occupe actuellement la 16ème place du classement.