Quickly de Kreisker l'objet d'une contestation judiciaire

Quickly de Kreisker l'objet d'une contestation judiciaire
En 2012, le roi du Maroc Mohammed VI a achète Quickly de Kreisker (Diamant de Semilly x Laudanum xx) sous la supervision de Marcel Rozier, et il l'a confié alors à Abdelkebir Ouaddar.

L'étalon âgé de 13 ans a accédé au plus haut niveau du saut d'obstacle sous la selle d'Abdelkebir.

Maintenant, il semble y avoir une divergence entre l'ancien propriétaire et la famille Carlo, c'est la raison pour laquelle le selle français n'est plus apparu en concours depuis mars.

Ancien propriétaire Liliane Fromer et intermédiaire Bruno Souloumiac , sont poursuivis en justice par la famille Carlo, propriétaires de l'écurie Karolina.

Les conditions déterminées par les parties n'avait pas été respecté lors de la vente du cheval, une infraction aurait été commise, lorsque la famille n'avait pas été mis au courant de la vente.

Ils ont appris la nouvelle par le biais de la presse, donc la famille demande des dommages importants. Selon les plaignants, ils ont droit à la partie des frais sportif, estimé à 900 000 euros.

Quickly est le meilleur Selle français du circuit sur la saison hiver-printemps 2013-2014.

Non seulement le duo était présent à divers championnats tels que les Jeux équestres mondiaux et les Jeux Olympiques. Ils ont également remporté plusieurs concours Grand Prix internationales CSI5*.

Quickly de Kreisker et Abdelkebir Ouaddar ont déjà pris des victoires à Paris, Doha, Rabbat, Chantilly, etc.

À suivre...