Sale of the Rising Stars: La transparence au sommet

Sale of the Rising Stars: La transparence au sommet
Une vente aux enchères ne peut pas être plus transparente que çà.

Des chevaux saut d'obstacle encore active dans le cercle dés concours, l'étalon KWPN Gringo qui participe à la compétions d'étalons KWPN: Teus Van den Brink n'hésite pas à montrer ses chevaux d'enchères du Sale of the Rising Stars au grand publique.

Le samedi soir 21 janvier ils seront vendu aux enchères à Drachten (Pays-Bas).

Pour la septième édition du Sale of the Rising Stars il y a 14 jeunes chevaux saut d'obstacles qui ont été sélectionné.

Pas seulement Gringo(Catoki), qui avait gagné le cup ISAH pour jeunes chevaux âgé de 4 ans en 2015, mais aussi le champion Polonais des chevaux d'obstacles âgé 5 ans, Grand Beau(Chello) et le finaliste VSN Hooligan RZ(Hooch Dk) cinquième pendant le festival Zangersheide pour chevaux âgé de 4 ans.

Et qu'est ce que vous pensez de Heliotrop HBZ(Tornesch) demi-frère de Formidable (Carambole) gagnant de la médaille bronze pendant le championnat du monde? Ou Golga O(Brainpower), qui devenait troisième dans la finale renommé du GMB à Drachten. Floyd (Vermont) un cheval avec de l'expérience international.

Lykke Li-terma Z (levisto Zx Cornet Obolensky) est un grand succès sur You tube avec presque 8000 vues, mais aussi Hello Kitty de Levee (Emerald van 't Ruytershof) un cheval qui saute fantastique est très populaire. 

"Naturellement  nos chevaux d'enchères ne participent pas chaque semaines à des concours, mais je n'ai pas peur de leurs montrer en publique,de toute façon les chevaux vont aussi aller en concours avec leurs nouveau propriétaires ",rit Teus van den Brink.

Il attend avec impatience le jour des ventes des enchères."Nous ne pouvons pas faire des prédictions sur le déroulement de la vente aux enchères mais les chevaux sont en très bonne condition et les chevaux ont été testé, plus que les autres années. Certain entre eux sautent même mieux que sur le jour vidéo d'il y a quelques mois."

La vente aux enchères Sale of the Rising Stars a obtenu déjà des références impressionnantes. La plupart des chevaux vendus sautent déjà à un niveau international et obtiennent des bons résultats chaque semaine.

Jusqu'au jour de la vente aux enchères les chevaux peuvent être testés aux écuries de Teus van den Brink à Nijkerkerveen. Le samedi 21 janvier vers 14u30 ils seront présenter et à 21u30 la vente aux enchères démarrera

Cliquer pour plus d'information sur les chevaux d'enchères