Un triplé pour la Belgique : les Children sont aussi champions d'Europe

Un triplé pour la Belgique : les Children sont aussi champions d'Europe

Quel championnat d'Europe pour les Belges ! Ce que les footballeurs n'ont pas réussi à faire, les jeunes Belges l'ont fait avec brio.Après que les Juniors et les Jeunes Cavaliers aient déjà remporté la médaille d'or, les Children ont répété cette performance. 

L'équipe de Jean Jacques Mathijs n'a récolté que quatre points de pénalité au cours des manches. Aujourd'hui, Estee Bomere a été la première à débuter. Elle a monté History van't Ameldonk Z clair. Nikita van der Meerschen (Impressario vd Heffinck) et Seppe Wouters (Porthos Maestro Wh Z) ont également réussi à garder le zero. Yari van den Branden et Gerard (Apollo van het Lindebos x Lupicor, E. De Pelsmaeker) ont commis une faute aujourd'hui, mais avaient déjà sauté sans faute chaque jour plus tôt dans la semaine. 

L'Italie est arrivée deuxième et la Grande-Bretagne troisième. 

Seppe Wouters est le meilleur dans le classement individuel. Il n'a pas commis une seule faute au cours de ces trois jours, ce qui le place en première place ex-aequo. Nikita van der Meerschen et Brent de Schrijver sont également dans le top vingt.

Cliquez ici pour tous les résultats

Photo Kristel Ceulemans