Maartje Verberckmoes fait résonner la Branbançonne à Oliva, top cinq pour Virginie Thonon.

Maartje Verberckmoes fait résonner la Branbançonne à Oliva, top cinq pour Virginie Thonon.

Lors de la section pour les 5 ans à Oliva, la victoire est allé à Maartje Verberckmoes.  Elle a sauté un tour sans faute sur Lamira ES et a terminé en 35,23 secondes. 


Stina Efraimsson et Bombastic ( Bubalu VDL) ont terminé à la deuxième place. Ils ont réussi à garder le zéro et ont terminé en 39,98 secondes. Dayro Arroyave et Ignacio Z (par Ilias vh Vlasmeer) ont remporté la troisième place. Cette combinaison a sauté un tour sans faute et a terminé en 44,19 secondes. 

Virginie Thonon (Korado de Baudignies) et Pierre Lorscheider (Gatchar Laure) complètent le top cinq en quatrième et cinquième position. 

1m40 Gold

Dans le 1m40 de la compétition Gold, Gerrit Nieberg a remporté la victoire. Il a pu sauter un tour sans faute avec Quibelle de la Coeur (Quincy Jones) et a terminé en 59,81 secondes. Pius Schwizer et Ambrioso d'Alcy (par Cabdula du Tillard) ont terminé à la deuxième place. Ils ont gardé le zéro et ont terminé en 60,63 secondes. Skye Higgin (Brooklyn de Larquey) a complété le trio de tête après un parcours sans faute en 60,65 secondes. 

Philip Houston (Sandros S Bella) et Skye Higgin (Djordania du Tillard) se partagent la quatrième place après un parcours sans faute en 63,49 secondes. 


Cliquez ici pour tous les résultats