La famille Guery en forme à Oliva

La famille Guery en forme à Oliva

A Oliva, la journée s'est terminée par la qualification du Grand Prix du concours Gold. Dans cette classe 1m45,la victoire est revenue aux Pays-Bas : Willem Greve a monté Highway M TN (par Eldorado vd Zeshoek) en 27,80 secondes. 

Jérôme Guery et Margriet de Mariposa (par Nabab de Reve) ont remporté la deuxième place. Ils ont fait un parcours sans faute et ont terminé en 28,83 secondes. Clem Mcmahon et Pacato (par Pacino) ont complété le trio de tête après un parcours sans faute en 29,30 secondes. 

Niall Talbot (Fts Elliot) et Gilbert Böckmann (Checkter) ont terminé aux quatrième et cinquième places.

Aussi dans le 1m40 de la compétition Gold il y avait une deuxième place pour Guery. Il a monté Nestor de Mariposa (par Elvis Ter Putte) en 62,01 secondes. Il n'avait qu'à battre Lars Bak Andersen et La Luna 356 (par Ludwig von Bayern) qui ont sauté un parcours sans faute en 60,16 secondes. Karl Schneider et Danilo (par Fetcher N) ont complété le trio de tête.

Plus tôt dans la journée, Mathieu Guery a pu se mettre en évidence lors de la qualification du Grand Prix de la compétition Argent. Il a monté Nistria d'O (par Falco) à la sixième place en sautant un parcours sans faute en 69,40 secondes.

Dans le 1m30 de la compétition Bronze Patricia Guery était dans les prix ; elle a monté Dream Alive Hero clair en 73,95 secondes. Cela lui a rapporté une cinquième place.

Les résultats