"Du grand Chesall", dans l'épreuve majeure du jour ,deuxième place pour Niels Bruynseels

"Du grand Chesall", dans l'épreuve majeure du jour ,deuxième place pour Niels Bruynseels

Le Français Simon Delestre s'impose dans l'épreuve majeure du jour du CSI 5* de l'HUBSIDE SPRING TOUR Grimaud-Golfe de Saint-Tropez, associé à son infatigable Chesall Zimequest.

 Il devance le Belge Niels Bruynseels sur Libelle vd Heffinck et Nicolas Delmotte, troisième, en selle sur Urvoso du Roch. A noter, la belle quatrième place de la guest-star de ce week-end azuréen, le Canadien Eric Lamaze, associé pour l'occasion à Chacco Kid.

"Déjà à ’s-Hertogenbosch, il y a une dizaine de jours, Chesall sautait magnifiquement : il terminait deuxième de la première épreuve et était pénalisé de quatre points dans l’autre Grand Prix, tout en évoluant d’une superbe façon. Aujourd’hui, j’ai trouvé qu’il était parfaitement relâché, il a fait du grand Chesall ! Déjà l’an dernier, la piste de l’HUBSIDE JUMPING lui convenait bien : nous avons réalisé une bonne saison, en redémarrant tranquillement et en montant le niveau petit à petit. Il s’était très bien remis dans le coup, et depuis, il est très en forme. Il est notamment deuxième d’une grosse épreuve à Opglabbeek dernièrement. Il est dans un super état d’esprit et ça  fait plaisir de le voir comme ça !"




Source: Blizko- communication © HUBSIDE JUMPING - Filippo Gabutti