Constant van Paesschen remporte la compétition Gold à Oliva

Constant van Paesschen remporte la compétition Gold à Oliva

À Oliva,  la victoire de la classe 1m40 Gold et est allé à Constant van Paesschen. Il a franchi la deuxième phase avec Lester IX ( Lord Pezi) en 22,81 secondes. 


 Gerrit Nieberg a suivi avec Quibelle de La Coeur ( Quincy Jones) à la deuxième place. Le duo a réussi à maintenir le zéro et a terminé en 23,27 secondes. Jérôme Guery a également terminé sur le podium. Il a compté sur Garfield de Tiji des Templiers ( Quasimodo Z) pour faire un sans-faute en 23,33 secondes. 

Le top cinq a été complété par Axel van Colen (Veyron) et Bronislav Chudyba (Liston Achterhoek). Guery a terminé à côté du troisième, également à la septième place. Cette fois, il a sellé Eldorado Wp Z ( Eldorado vd Zeshoek) pour faire un sans-faute en 23,91 secondes. 

Les résultats


1m25 Silver

Dans la compétition du 1m25 Silver, la victoire est allée à Marcelino Berretta Salcedo. Il a monté Kamaico van de Hazahoeve pour faire un sans-faute en 63,24 secondes. Kyujin Lee et Olivia La Sweet (Oklund) ont terminé à la deuxième place. Ils ont gardé le sans faute et ont terminé en 65,09 secondes. Pilar Lucrecia Cordon complète le top 3 en selle du Grand Cru vd Rozenberg ( Malito de Reve).

Virginie Thonon (Cellestino) et Patrick van der Schans (AS Damascène) ont terminé respectivement aux quatrième et cinquième places.

Les résulats