Troisième place pour Kevin Staut et top cinq pour Olivier Philippaerts

Troisième place pour Kevin Staut et top cinq pour Olivier Philippaerts

Lors de la course de la Coupe du monde “le Mercedes Benz Classic” à Zurich construit à une hauteur d'1m60, Il y avait la victoire suédoise pour Stephanie Holmén et son Flip’s Little Sparrow (Cardento 933) avec qui elle a bouclé la piste en 38,79 secondes.


Avec cela, elle a référé «cavalier de l'année 2017» Pius Schwizer à une deuxième place, il était dans la selle de son KWPN About a Dream (Clinton) avec un temps de 39,99 secondes.


Le Français Kevin Staut a également réussi à mené Silver Deux de Virton H D C (Kashmir van Schuttershof) vers une superbe troisième place. Le duo a terminé dans un temps de 40,72 secondes.


Pour Michael Whitaker qui a pris la quatrième place avec JB’s Hot  Stuff (v. Locarno 62) ils ont bouclé aussi un sans faute en 40,85 secondes.


Le top cinq a été complété par notre compatriote Olivier Philippaerts et sa jument H&M Legend of Love (Landzauber) avec 40,98 secondes.


Pour Jerome Guery il y avait une douzième place avec Grand Cru van de Rozenberg (Malito de Reve) avec 4 points de pénalité dans le barrage et un temps de 40,36 secondes.


Les résultats