Les Longines Masters récompensée au Grand Prix Stratégies du Sport 2017

 

Stratégies, marque de référence du marketing de la communication et des médias, a remis aujourd’hui, lors de la 10ème édition du Grand Prix Stratégies du Sport 2017, le Trophée d’argent à la « Série Longines Masters », dans la catégorie « Opération évènementielle ».

Créée par le belge Christophe Ameeuw et ses équipes d’EEM, société créatrice, organisatrice et propriétaire, la série des Longines Masters est implantée en Europe, en Asie et en Amérique – dans les plus grandes métropoles que sont Paris, Hong Kong et New-York, et est reconnue comme l’un des plus prestigieux événements équestres au monde.

Le Grand Prix Stratégies du Sport 2017, qui a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication dans le secteur du sport, récompense le caractère unique de la série Longines Masters et confirme son statut au rang des plus grands événements sportifs internationaux. Ce rendez-vous du meilleur des sports équestres et de l’art de vivre sur trois continents a réussi à tirer son épingle du jeu, parmi les 150 projets présentés, en décrochant l’argent.

Ex aequo avec Perrier - Roland Garros, la série Longines Masters se place avec fierté juste derrière le projet d’envergure mondiale « Jeux Olympiques Paris 2024 » portée par la Mairie de Paris.