Bruynseels remporte le Grand Prix de Malines de façon impressionnante, Julien Epaillard deuxième

Bruynseels remporte le Grand Prix de Malines de façon impressionnante, Julien Epaillard deuxième

Le jumping de Mechelen vient de vivre le moment fort de la journée : le Grand Prix du CSI5*. 41 combinaisons ont débuté dans cette classe avec un barrage séparé. 14 combinaisons ont pu se qualifier pour le barrage. 


QUICK RESULTS:
1.Niels Bruynseels-Delux van T & L
2.Julien Epaillard-Toupie de la Roque
3.Jessica Springsteen-Volage du Val Henry


Sprunger a été la première cavalière à entrer dans le parcours. Elle a immédiatement sauté un tour sans faute avec King Edward (Edward 28), un hongre BWP de 9 ans en 37,92 secondes. 

A ce moment,  Janika ne pouvait qu'attendre et espérer que les autres cavaliers soient plus lents et commettent des erreurs.Le Britannique James Wilson a réussi à le faire plus rapidement avec Imagine de Muse (Nabab de Reve). Il a sauté un tour sans faute en 35,84 secondes. Jessica Springsteen, qui a également marqué hier lors de la rubrique principale de Malines, était la prochaine cavalière avec Volage du Val Henry (Quidam de Revel) et a terminé en 35,12 secondes avec laquelle elle a repris la tête du classement provisoire. 

Olivier Philippaerts a été le premier Belge à prendre le départ. Il a fait un parcours sans faute avec H&M Extra (Berlin) mais son temps de 36,41 secondes n'a pas suffi à devancé Springsteen . Ce qu'Olivier n'a pas pu réaliser, Niels Bruynseels l'a fait. Avec Delux de T&L (Toulon) sous la selle, il a fait un sans faute en 34,66 secondes et a pu améliorer encore le temps de Springsteen. Cela s'est avéré suffisant pour la victoire finale. Bruynseels a remporté le Grand Prix de Malines de manière sensationnelle. Julien Epaillard a dû commencer en dernier. Avec Toupie de la Roque ( Kannan), il a tout fait pour gagner, mais son temps de 34,71 secondes s'est avéré insuffisant pour l'emporter. Il a dû se réconcilier avec la deuxième place.

Avec Delux de T&L (Toulon) sous la selle, il a fait un sans faute en 34,66 secondes et a pu améliorer encore le temps de Springsteen. Cela s'est avéré assez pour la victoire finale. Bruynseels a remporté le Grand Prix de Malines de manière sensationnelle. Julien Epaillard a dû commencer en dernier. Avec Toupie de la Roque ( Kannan), il a tout fait pour gagner, mais son temps de 34,71 secondes s'est avéré insuffisant pour l'emporter. Il a dû se réconcilier avec la deuxième place. Jessica Springsteen a suivi à la troisième place, James Wilson à la quatrième. Olivier Philippaerts a suivi en cinquième position.

Il y avait  encore une belle sixième place pour Kevin Staut et Visconti du Telman avec un temps de 36.46 secondes.

D'ailleurs, c'est la deuxième fois en trois ans que Bruynseels a pu gagner cette rubrique.

Les résultats