Stephanie Andries et Fabienne Daigneux en forme, victoire pour Charles Henri Ferme

Stephanie Andries et Fabienne Daigneux en forme, victoire pour Charles Henri Ferme

Lors des premiers concours du MET à Oliva aujourd'hui, Stephanie Andries et Fabienne Daigneux-Lange se sont distinguées comme les meilleures Belges. Henri Germe a pris une victoire pour la France.


QUICK RESULT Gold 1,35m

1. William Funnell - Billy Ring
2. Jessica Vonach - Cinte Z
3. Rodrigo Sampaio Peixoto - Elzarena

Stephanie Andries et Cicero (Darco) ont terminé cinquièmes en 67,72 secondes, Funnell a gagné en 63,76 secondes avec Billy Ring. 

Silver 1.40m

Fabienne Daigneux-Lange se hisse ici à la dixième place avec Delta Fee des Hazalles (Exploit du Roulard). Le duo est resté sans faute avec un temps de 37 secondes dans la deuxième phase. L'Irlandais Michael Duffy a gagné avec Evito (Berlin) en 31,3 secondes, soit une seconde et demie plus vite que le Canadien Tim Wilks avec Loeki vh Lindehof, hongre du BWP. Hans-Günther Blum a terminé troisième avec Lebouche (Levistano).


Gold Classement Longines

Dans cette classe supérieure de la journée, la victoire revient à la France. Charles Henri Ferme a mené Bellini Dufaure de L (Mylord Carthago) à la première place, Julien Epaillard et Toupie de la Roque (Kannan) au deuxième. La médaille de bronze revient à Ivan Dalton et Ajaccienne (Calvaro FC) pour l'Irlande. 


Cliquez ici pour tous les résultats.