La Belgique doit laisser passer la Suisse lors du GP de la Garde Royale à Tétouan

La Belgique doit laisser passer la Suisse lors du GP de la Garde Royale à Tétouan
La première étape de trois étapes du “Morocco Royal Tour” a terminé avec un superbe Grand Prix

Se sont Nadja Peter Steiner et Saura de Fondcombe qui ont réalisé les deux manches sans la moindre pénalité dans le meilleur temps.

Les obstacles ont été construits sur une hauteur entre 1,40 et 1,60 m d’hauteur. Sur les 55 combinaisons, huit ont finalement réussi à effectuer un double sans faute. Dominique Hendrickx a  bien défendu le tricolore belge.

Nadja Peter Steiner a sauté avec la fille de Balou Du Rouet, âgée de 11 ans, Saura De Fondcombe. La Suisse et sa jument SF ont arrêté le chrono en 44,29 secondes, bien pour gagner le prix de +/- 15 000 euros. Le champion de saut belge Dominique Hendrickx a suivi la deuxième place avec une différence de deux secondes.

 

Hendrickx et sa jument Zangersheide âgée de 10 ans, Colina Pijnvenhof Z (Colman) ont franchi la ligne d’arrivée sans problème en 46,80 secondes. La combinaison est restée devant Karim Elzoghby avec Caveman DH Z (Cardento).

Le top cinq a été complété par Alexandra Paullot dans la selle de Lumina (Lordanos) et Emanuele Massimiliano Bianchi avec Vadetta vh Mettenhof (Oramé).

Les résultats