Jérôme et Patricia Guery en bonne forme au Sunshine Tour

Jérôme et Patricia Guery en bonne forme au Sunshine Tour
Au  Sunshine Tour à Vejer de la Frontera, ils sont en train de sauté déjà quelques semaines. Hier encore, il y avait beaucoup d'épreuves sur le programme. Pendant l'épreuve  à 1.50m pour le Longines Ranking, 11 combinaisons ont arrivé a se classé pour le barrage.

Pendant cette épreuve du Big Tour la victoire était pour le brésilien Pedro Veniss. Avec son fidèle partenaire Quabri de Isle il ya bouclé un barrage sans faute dans un temps de 47.11 secondes. Le français Cédric Angot a suivi à une belle deuxième place avec Saxo de la Cour.

Pour eux, nous avons également enregistré un barrage sans faute, mais en 47.63 secondes. La tchèque Anna Kellnerova a complété le podium avec Calcourt Falklund. Ce duo a franchi la ligne d'arrivée en  48.41 secondes.

LA britannique Jessica Dimmock et Cybel II ont terminé quatrième après un jolie tour sans faute en 49.73 secondes. Jérôme Guery était plus vite avec Instit de Jucaso que le vainqueur avec un temps de 45.83 secondes, mais ils se sont pris une pénalité durant le parcours et ils sont devenus cinquièmes.

Jérôme Guery sont également classés dans l'épreuve de 1.45m dans se spécial en deux phases il a pris le départ avec son hongre Icarus.

Guery a mené cette acquisition récente sans faute à travers le parcours en 35.69 secondes et a terminé à la huitième place. L'épreuve a été gagne par Uri Rosenzweig avec Elton Flandria Horse. Cette combinaison a fini le tour impeccable après 32.99 secondes.

Dominique Joassin et Patricia Guery se sont fait remarquer pendant le Medium Tour. Dans l'épreuve deux phases à une hauteur d' 1.40m Joassin a fini à la deuxième place avec Cado de Greenbay. Ils savaient parcourir la piste parfaitement dans un temps de 41.97 secondes. Seulement la britannique Abbe Burchmore-Eames a su leurs devancé avec Wilandri E en 39.65 secondes.

Patricia Guery a pris avec Chillipepper  une quatrième place et avec Dream Alive Hero Une sixième place.

Pendant l'épreuve montée à une hauteur d'1.30m Guery est devenue quatrième avec Darjina Heros Z.

Les résultats

 

[embed]https://www.facebook.com/jeromegueryprofessionalrider/photos/pcb.1443397069035054/1443396872368407/?type=3[/embed]