Dressage au programme lors de la troisième journée à Gesves

Dressage au programme lors de la troisième journée à Gesves
Après une première manche de la Coupe de Belgique pour chevaux âgé de sept ans saut d'obstacles excitant, il y avait aussi de superbes épreuves de dressage au programme.

La première manche pour la coupe de Belgique catégorie chevaux de dressage âgé 5 ans.

Andrea Muller Kersten a signé la meilleure performance avec Bellagio (Bellisimo M), un hongre en propriété d'EMC 2 Horses .Le duo a obtenu un score de 82.6%.

Phillipe Jorissen s’octroie une honorable deuxième place avec Miss dior van de Bruel avec un score de 81.40%.Miss Dior est une fille de Special Agent Amour et de la jument Esthee Fravanca (Florestan I). Cette jument est de l'élevage de Blova Invest, la société de Walter Blockx et de Lily Vansweevelt.

Le top trois à été complété par Dumon Klaartje avec Secret Agent Amour et un score de 78%.

Les Résultats

 

La première manche pour la coupe de Belgique catégorie chevaux de dressage âgé 7 ans.

Larissa Paulius et son fidele compagnon Barroso (Bordeaux X Saros) ont remporté la première place avec un score de 73.359. Un étalon de l'éleveur monsieur Van Kraay et propriétaire Joop van Uytert.

Françoise Hologne-Joux a obtenue une superbe deuxième place avec Alquazar de Massa (San Amour) avec un score de 72.341.Un cheval avec du sang Lusitano et un bon caractère élevé par Sylvain Massa et acheté par Jean and Françoise Niclaus, qui avait reconnu son potentielle.

Le top trois a été complété par routinière Jorinde Verwimp avec Kastar Hof Ter Zeedycke D et un score de 71.895.Un hongre BWP élevé par Rik et Martine Decapmaker-Govaert.

Les Résultats

 

Il y avait aussi la petite finale pour les chevaux de dressage âgé de 4 ans ,ce qui a permis aux cavaliers de mettre les jeunes chevaux en confiance.

Les résultats

EN ROUTE POUR LA FINALE!!!